XLOVE59-BOY

Cohn-Bendit: Il faut foutre le bordel en Chine

 

Daniel Cohn-Bendit l'a plusieurs fois beuglé à toute la presse: il veut foutre le bordel en Chine. Après la France et les tentatives en Allemagne en 1968, l'ex-pédoph... -papi 68ard, mille excuses- veut dépaver la Chine. «Nous devons foutre le bordel en Chine pendant les Jeux Olympiques !» a déclaré à plusieurs reprises le camarade démolisseur. Décidément, l'imbécillité des philosophes autoproclamés ne s'arrange pas avec l'âge. Les Chinois ne sont pas responsables des dérives de leur gouvernement pas plus que les Français (à part quelques-uns dont Cohn-Bendit) ne sont responsables des facéties de Nicolas Sarkozy. Ou bien on boycotte les JO dans le calme et la dignité ou on y a et on se tait. Mais en aucun cas on ne peut inciter les gens à "mettre un pays à sac". Daniel Cohn-Bendit, allemand quand ça l'arrange, français quand ça lui plaît, a fait ces invitations "à tout casser en Chine" au nom de la France.
 
Résultat de ce racisme anti-Chinois, des manifestations ont lieu en Chine pour protester contre l'attitude de la France. Des mouvements anti-français se sont déclenchés à Pékin, à Hefei, à Wuhan et à Qingdao. Deux manifestations se sont déroulées près de l'ambassade de France et du Lycée français à Pékin. Les Chinois appellent au boycott des produits français (Carrefour par exemple...). On a vu des drapeaux français sur lesquels les manifestants ont ajouté des croix gammées en traitant Jeanne d'Arc de "prostituée" et en brandissant des pancartes anti-françaises. Bravo Herr Cohn-Bendit. Môssieur s'en fout, il a ses payes d'eurodéputé et de ses fonctions chez les Verts. La responsabilité des médias lui faisant une promo digne de Pinochet est énorme. À genoux devant Nicolas Sarkozy, ils font l'apologie de la violence on nous resservant un vieux casseur ayant choisi la nationalité allemande. Pas un seul média ni Nicolas Sarkozy ne s'offusque de ses penchants pédophiles. Dans son livre "Le Grand Bazar" publié chez Belfond en 1975, il avoue lui-même: «Il m'est arrivé que des gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller... S'ils insistaient, je les caressais quand même... J'avais besoin d'être accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu'ils dépendent de moi...» Si ce n'est pas de la pédophilie, le Réveil des Marmottes est une revue du Vatican. Notre canard n'aime pas Hu Jintao et ne l'a jamais caché. Le Réveil des Marmottes ne confond pas Hu Jintao et les Chinois et ne demanderait jamais qu'on "foute le bordel en Chine" !

La France est-elle bien placée pour donner des leçons à la Chine ? En 2004, Chirac se prononçait contre l'indépendance de Taïwan
(1). La France devrait peut-être régler ses problèmes avec la Corse, avec la Nouvelle Calédonie et avec ses colonies avant de se mêler du Tibet. Concernant la violation des Droits de l'Homme, la France est en deuxième position juste derrière la Turquie (source: Commission Européenne des Droits de l'Homme).


03/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres