XLOVE59-BOY

Apocalypse of Noutnoute

Apocalypse of Noutnoute

Un texte déconseillé aux personnes ne maîtrisant pas l'absurde - Suite de la Bible of Noutnoute
 
Révélation spatiale du Mage Elland
 
Apocalypse NoutnouteApocalypse NoutnouteApocalypse Noutnoute
 
 
1) Maintenant, la Chiraquie a été libérée du joug à J. C. et je me suis réfugié sur une petite île près de la Grande Île où j'ai revu Noutnoute redescendue de sa fusée car Noutnoute commençait à être âgée et il fallait terminer notre Livre. La Chiraquie était devenue la Sarkozie, le centre de l'Enfer où brûle le feu de l'Union de l'Écu tourné.

2) Et je dis à Noutnoute, la fille de Noute la vierge mère, du Seppele le tailleur de poteaux et du Spirit of Mimi le Matou spatial appelé Yahvohl dans les premiers Livres, «Terminons notre Livre car notre temps à nous est proche, et notre spectacle, la Grande Religion, n'est pas encore au point...» Nous commençâmes la rédaction du Grand Livre de l'Apocalyspe Noute ou la Révélation de Noutnoute. Nous avons codé notre Livre car il ne devait pas être compris avant la fin des haricots terrestres.
 

3) Et soudain je vis le ciel tomber comme une bombe H sur la Sarkozie. Je vis aux quatre coins de la Terre (un cube ovale à tendance à devenir rond) 7 cornes de bouc, 7 jours de la semaine des 4 jeudis, 7 notes de guitare à 3 cordes raides molles, 7 nains autour de Blanche Carla, 7 roues de scooter, et sept Livres où il y avait 7 fèves à poil de tortue. Je vis les 12 mois de l'année en cours, les 12 demi-tons des trompettes et les 12 étoiles filantes. Et le Grand Régis Winter, vêtu d'un manteau aux couleurs de l'hiver, ouvrit le premier Livre et le premier seau car la Prêtresse Rachida les gardait précieusement jusqu'à la fin des temps et d'un demi-temps du temps du vide.

4) Dans le premier livre et le premier seau, je vis ce qu'il vit. C'est bientôt la fin des haricots verts vous préviens-je et Régis Winter joua de la trompette car il y aait 7 trompettes et une guitare sans manche à 7 cordes, dont 3 étaient molles et 4 pas encore cassées, aux quatre coins du cube ovale, un rond qui a mal tourné.

5) Dans le deuxième livre, elle était encore là, vêtue de poils de tortue très fins. Dans le deuxième seau il y avait un scooter à deux roues car c'est sur un scooter qu'un des fils du faux prophète arriva à Neuilly. Les deux roues marquent la séparation de l'avant et de l'arrière car il y a eu l'Ancienne Moby [lette] et la Nouvelle Moby [Dick] et on a ajouté les deux roues aux cinq pistons de la machine antique qui devint une machine à sept pistons. Dans l'ancienne version, elle a perdu trois pistons sur la Route 66 et en a gardé deux. C'est là que commence la mécannique de Cantick: Un scooter fait avec deux mobylettes, une nouvelle et une ancienne, réunies par deux roues.

6) Dans le troisième livre, elle était encore là, vêtue de poils de tortue par le requin du Poutine Club. Dans le troisième seau, il n'y avait plus grand chose car il était troué en bas à gauche, vers le centre de l'extrême droite.

7) Dans le quatrième livre, elle était encore là, encore plus à poil de tortue que d'habitude, à un tel point qu'on voyait ses os trembler à l'approche du Grand Ravioli Blanc car elle était italienne, d'une ville proche de la cité du Grand Gourou, et le Grand Gourou n'avait pas apprécié les poils de Spaghetti recouvrant sa peau si tendue qu'on voyait les flammes de l'Enfer au travers. Dans le quatrième seau, je vis ce qu'il vit, c'était comme du vide, quatre notes de guitare sèche et trois accords, celui de Rome, celui de Maastricht et celui de Lisbonne. Car les quatre notes sont la quantité concrète des trois accords abstraits formant les sons des sept trompettes et les 12 demi-tons du septième accord montant au septième ciel au douzième mois de l'année passée en cours de construction.

8) Dans le cinquième livre, elle était partie, sur un ourang-outang, à poil de Chat moine. Le faux prophète était là, seul, et ses larmes de crocodile remplissaient le cinquième seau troué en bas vers le centre du centre, ou le nouveau centre du volcan giscardien où brûle le feu de l'Enfer de l'Empire qui chavire, de l'Union de l'Écu tourné.

9) Dans le sixième livre, elle était déjà loin mais au fond du sixième seau, on l'entendait rire et chanter pendant que la Sarkozie coulait à pic dans le seau. Et le Petit Annick, appelé aussi le Petit Nicolas dans les Livres antérieurs à l'époque des dinosaures [du PS], heurta un glaçon car la fève commençait à se refroidir et il coula.

10) Dans le septième livre, il n'y avait plus que les poils, sans le support. Alors, Rachida ou Dati la Prêtresse des seaux, a balancé le septième seau sur la figure du faux prophète qu'elle avait tant admiré et tant adoré.

11) Puis je vis une bête avec sept têtes de clown et dix cornes de bouc. Les sept têtes étaient celles des sept dictateurs d'opérette de l'année en cours et les dix cornes de bouc dix ClownLand. La bête monta de la Grand' Mer des Helvètes, elle dévora la terre de la Sarkozie, et le vide s'approcha de nous, engloutissant le ciel et les nuages. Puis je vis une femme assise sur la Lune. Une couronne de 12 étoiles était à ses pieds. Les 12 étoiles étaient celles de José Manuel Durão, le Mage Barroso, le Grand Prêtre le l'Union de l'Écu tourné, le faux prophète de l'Empire qui chavire comme c'était écrit dans les Livres antérieurs car moi, le Mage Elland, je prédis le passé simple, antérieur, postérieur et décomposé du futur antérieur à la marmite de Tchernobyl dans les cartes de la Marine nationale.

12) Alors, le vis le ciel devenir noir, de plus en plus noir et carrément noir car la nuit cosmique tombait et commençait à engloutir le nord du Groenland, là où s'est réfugié le Père de Noutnoute le jour de Noël avec son OVNI de Rennes.

13) Alors, j'ai pris ma calculette et j'ai compté le temps, car il nous restait encore un peu de temps et un demi-temps, et le temps a passé bien vite et il est usé. Avec mon sextant, j'ai calculé la longueur du temps par rapport à l'ombre du Grand Bigoudi sur la chose Bruni [e] (mais en ce temps-là, on ne mettait pas encore le "e"): Cela donnait 18.

14) Ils étaient trois pour faire 18. Sarko le père, Sarko le fils et un inconnu. S'ils étaient trois, cela faisait 6 + 6 + 6. Que celui qui a la table de multiplication fasse le calcul car c'est un nombre de petit homme et c'est le nombre de la bête du sarkophage. C'était là la révélation. Le nombre 18 était trop grand pour le petit homme. Une longueur de 6 [cm] lui allait mieux mais ils devaient être trois pour ne pas ébranler la longueur du père, du fils et de l'inconnu qui passe et qui embarque la femme Bruni [e] par les rayons de la Lune et des 12 pièces jaunes en forme d'étoiles.

15) Cette vision a été révélée au Grand Prêtre [docteur] Douste Blabla dans l'eau [de] Lourdes. Il vit Bernadette Scoubidou avec ses 12 pièces jaunes en forme d'étoiles qui brillaient aux pieds de la femme assise sur la Lune. La bête à sept têtes et à dix cornes de bouc dévora la femme et tous ses amants si bien qu'il ne resta plus personne sur la boule créée au début des temps et avant le temps par Yahvohl alors qu'il s'ennuyait dans le vide
(1).

16) Voilà la vérité sortie des sept livres de la connaissance du vide, des sept seaux vidés au son des sept trompettes. Tout cela était écrit dans l'Ancien Livre: Lorsque le garde des sarkophages de Pharaon monta sur la montagne rencontrer les extra-terrestres qui lui donnèrent le code secret. L'intensité des rayons de l'OVNI avaient un peu Bruni ses yeux et lorsqu'il est descendu de la montagne à pied et pas à cheval comme on l'a cru, il vit sa troupe en adoration devant une statue, la Vache d'Or, qui avait remplacé Bernadette Scoubidou et que les membres de la troupe avaient fabriquée en faisant fondre les pièces jaunes. Car la statue était à poil de tortue.

17) C'est ici que commence le début de la fin. Que celui qui a la calculette trouve la date et le temps du vide car c'est écrit dans le septième livre qui se trouve dans le septième seau gardé par les 24 chevaliers du ciel appelé aussi "cirque cosmique" aux quatre coins de la boule carrée, et ce nombre est un nombre de petit homme.

18) Car ils sont trois pour former la trinité marquée au front par un nombre: 18. C'est le nombre de la bête à sept têtes de clown et à dix cornes de bouc et ils sont trois pour former la bonne longueur.

19) Personne ne peut déformer ce que j'ai écrit, en ajouter un mot ou en retrancher une virgule car moi, le Mage Elland, j'ai reçu le texte par la parabole reliée à l'OVNI et en le lisant dans le marc de Tchernobyl et dans les cartes de la Marine nationale. Si un seul déforme le texte, il ira Bruni [r] dans les flammes du Vésuve car c'est là que sera jeté Sata Nick ou le faux prophète Sarko, avec la femme à la guitare sèche accompagnée des sept trompettes du groupe les Sarkozettes et tous les amants [sept milliards sur huit reste un, c'est énorme !] qui l'ont suivie.

20) Je scelle le livre que je nomme Apocalypse Noute, ou la Révélation de Noutnoute. Ouvrez les sept seaux et videz le superflu. Si vous trouvez la fève à la double-page centrale d'un des sept Livres, vous aurez les mensurations du code secret et vous serez prêt pour monter dans l'OVNI de Yahvohl et partir avec lui vers Andromède car là, il y a de la place pour tout recommencer mais Carla la vérité Bruni [e] prévient: les places dans l'OVNI sont comptées.

Apocalypse de l'Apocalypse ou Révélation du début de l'après-fin

21) Genesis de la prochaine aventure attribuée à tort au prophète des Galápagos, Darwinick, c'est en réalité un livre apocryphe écrit par Âksan Thégu et Trâh Xion, deux extra-terrestres vivant hors du temps, dans un demi-temps du vide, et par Belle Zébuth et Lucie Fert. Lorsque l'ONVI transportant les fugitifs arriva sur une Terre située dans la banlieue d'Andromède, les fugitifs y [re] bâtirent des nations et une tour beaucoup trop haute pour la planète. Ils ont inventé les Kalachnikov, les Scud et le Spirit B2 d'après les plans fournis par un nouveau Sata Nick.

22) Yahvohl, dans son OVNI, remarqua qu'ils recommençaient les mêmes idioties et il vida tous les seaux remplis de flotte et submergea la boule. Il en avait choisi un au hasard avant et lui avait donné les plans d'un vaisseau spatial en bois massif pour filer sur une autre boule avec un tas de bestioles en double format.

23) Lorsqu'il arriva près de la boule avec son vaisseau en bois, il envoya un robot volant (un corbeau mécannique) pour voir si la boule était habitable. Il refit des tests avec des bestioles lyophilisées de plus en plus grosses pour tester la boule et peut-être pour tasser sa surface encore molle car elle sortait du four.

24) Lorsque la boule fut refroidie et habitable, il détruisit les bestioles devenues monstrueuses avec un caillou et il envoya un énergumène pour tester la chose avec une énergumène de la nouvelle série. Il se baladait à poil de tortue comme la fève et tout recommença car tout n'est que répétition dans le grand vide, ce qui se passera est déjà passé, et si le fer a repassé dans le vide, les seaux se remplissent toujours avec du non-vide repiqué sur du vide
(2).

Ainsi parla Zara sous Strah au Grand Mage Elland.
 
Fin du de la Bible de Noutnoute

1) Genesis of Noutnoute - 2) Il existe une version musicale de ce Livre



03/05/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres