XLOVE59-BOY

richesse et chance au jeux

Chance au jeu :

Pour augmenter vos chance de gain, prendre un bocal suffisamment grand pour y mettre les mains. Le remplir d'eau et mélanger 7 pincées de sel béni. avec votre baguette. Trempez vos mains dans le mélange et en les "lavant" trois fois psalmodiez :

"Créature le sel, donne moi la voie qui me permettra
de gagner au jeu de XXX"  

Laisser vos mains sécher naturellement et aller directement jouer. Si il s'agit d'un jeu où le résultat n'est pas immédiat, rentrer directement chez vous avec vos "jeux" puis placez les sur votre autel en attendant les résultats.

Chance au jeu :

caressez 9 fois la queue d'un chat si vous devez jouer aux cartes

(petit mais efficace  >;o)   )

Pour attirer la richesse :

Accessoires

-Une chandelle verte
-Encens de jasmin
-5 pièces de 10 centimes

Par une nuit de Pleine Lune, trouvez un érable ou un chêne. Allumez une chandelle verte et faites brûler de l'encens de jasmin. Enterrez ensuite cinq pièces de dix cents à la base de l'arbre en disant :

" Érable (chêne), je te confie mon avoir,
Fait le croître et grandir pour moi
Attire vers moi la richesse et le pouvoir
Ainsi, soit-il "

Éteignez votre chandelle et partez sans vous retourner



21/10/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 58 autres membres